Avant l'achat

Nous avons rassemblé quelques informations utiles fréquemment demandées par nos clients pour effectuer leur première commande. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez NOUS CONTACTER.

Cliquez sur l'article que vous souhaitez acheter, sélectionnez la taille et la quantité puis ajoutez-le à votre panier en cliquant sur «AJOUTER AU PANIER». Ouvrez votre panier, vous pouvez trouver votre panier dans le coin supérieur droit de la page. Rendez-vous sur la page «CHECK OUT», où vous renseignerez vos informations personnelles, choisissez le mode d'expédition et payez la commande. Assurez-vous de suivre toutes les étapes de la procédure de paiement afin que la transaction soit correctement traitée.

Nous expédions en France métropolitaine et dans certains pays d'Europe. Veuillez nous contacter si vous n'êtes pas sûr de savoir si nous pouvons ou non expédier dans votre pays spécifique.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit / débit et PayPal.

Lorsque vous cliquez sur «CHECK OUT» dans votre panier, vous verrez des informations sur votre commande dans la colonne de droite. Entrez votre code dans le champ «Remise» et cliquez sur «Appliquer». Si vous magasinez sur une plate-forme mobile, vous avez un champ de réduction en haut lorsque vous avez atteint la section de paiement.

Après l'achat

Nous avons rassemblé quelques informations utiles fréquemment demandées par nos clients pour effectuer leur première commande. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez NOUS CONTACTER.

Lorsque vous avez passé une commande et terminé le processus de paiement, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dans quelques minutes. Il est important de vous assurer que l'e-mail que vous avez entré est correct. Ne passez pas de nouvelle commande avant de passer par ces deux étapes. Étape 1: Veuillez vérifier parmi les courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas l'e-mail ici, vous pouvez passer à l'étape deux. Étape 2: Contactez le service client de Urielcollection. Envoyez un e-mail avec votre nom à contact@urielcollection.com afin que l'équipe d'assistance puisse vérifier si la commande a été enregistrée dans le système.

Veuillez contacter contact@urielcollection.com et nous essaierons de vous aider avant que la commande ne soit expédiée.

Nous nous efforçons toujours d'expédier toutes les commandes dès que possible. Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures ou le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez.

Si le nombre de jours ouvrables indiqué dans votre confirmation de commande est dépassé, veuillez contacter contact@urielcollection.com. Si le nombre de jours ouvrables détaillé dans votre commande n'est pas écoulé, nous vous demandons de bien vouloir patienter.

Nous vous invitons à vous rendre sur cette page afin d'en savoir plus sur notre politique de retour et d'échange : Politique de retour.

Vous cherchez autre chose ?

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez NOUS CONTACTER.